Magali Bessette - Propriétaire, esthéticienne, technicienne laser

Québécoise de souche, Magali cumule 14 ans d’expérience en soins esthétiques, et se spécialise en soin de la peau, en épilation permanente et en soin des ongles. De plus, ses dix ans de travail dans les laboratoires pharmaceutiques lui ont permis de se démarquer dans l’industrie esthétique, notamment grâce à sa maîtrise des notions de sécurité et d'hygiène, et son respect des procédures de travail. Magali travaille avec Bella Clinique depuis près de deux ans, temps pendant lequel elle a su briller par son professionnalisme et ses connaissances. Après toutes ses années à prendre soin de ses clientes, elle réalise son rêve d'avoir sa propre clinique d'esthétique; et rien de moins que la clinique fondée par la skinguru elle-même, Jennifer Brodeur. 
 
« Quel honneur pour moi de poursuivre cette grande mission avec mon équipe! » – Magali

Frédérique Bergeron-Chailler - Esthéticienne-électrolyste

Frédérique grandit à Sherbrooke où elle fait ses études en éducation à l'enfance. Par la suite, elle déménage dans la grande ville de Montréal; c'est ici qu'elle a la piqûre pour le métier d'esthéticienne. Elle obtient alors son diplôme en 2014, suivi par sa spécialisation en électrolyse. Mère d'une petite fille de 2 ans, Frédérique se joint à l'équipe Bella Clinique en mars 2017 où elle se distingue par son service enveloppant, sa douceur et son perfectionnisme.

Andrea Labelle - Facialiste/skinsaver

Native de St-Hilaire, Andrea souhaite travailler dans le soin de la peau depuis bien longtemps. Elle a d'ailleurs elle-même expérimenté de graves problèmes cutanés dans sa jeunesse et sait combien cela peut affecter la confiance en soi. Heureusement pour elle, sa mère est une spécialiste renommée dans le domaine, elle est entre les bonnes mains pour voir sa peau se métamorphoser complétement. Cela lui permet de rapidement s'intéresser à la peau et d'apprendre comment la traiter adéquatement, afin de pouvoir redonner aux gens souffrant de conditions de peau de tout genre.

Malgré son jeune âge, elle est passionnée par son métier; qu'elle exerce déjà depuis plusieurs années.

C'est donc dans la clinique fondée par sa mère, Jennifer Brodeur, qu'elle se dévoue maintenant entièrement à aider les autres à se sentir bien dans leur peau, à l'aide de ses connaissances, son expérience personnelle, et la douceur de ses petits doigts.

Caroline Gagnon - Massothérapeute, technicienne en pose de cils

Membre de l'Association des Massothérapeutes Spécialisés du Québec Mon Réseau Plus, Caroline Gagnon a complété ses études à l'Institut KinéConcept en Suédois Ciné-tique en 2010. Quelques formations connexes ont ensuite perfectionné son art, tels que le massage sur chaise, le soin pour femmes enceintes, le traitement des tissus profonds et la détente pour enfants. Depuis peu, elle offre également le massage aux pierres chaudes et le californien.

Cumulant plus de 5 000 massages à son actif, Caroline a su trouver sa couleur. Privilégiant la lenteur et la profondeur, elle maîtrise aussi bien le massage de pure détente que celui plus spécifique et thérapeutique qui ciblera et diminuera ainsi les douleurs dérangeantes.

Chaque minute de votre massage sera optimisée grâce à une évaluation personnalisée de vos besoins et au besoin, des recommandations d'exercices vous seront proposées en fin de séance. Bien-être, bonne humeur et libération seront synonymes de votre rencontre avec Caroline!